Airbnb : crédit voyage offert 20 euros

Airbnb réduction bon promo

Ahhh… Les vacances avec Airbnb…

Et oui même BPM a besoin de repos à force de survoler le WEB à la recherche des meilleurs bons plans ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de Airbnb (pour ceux qui connaissent). Cette année je vais poser mes valises en Grèce et j’ai particulièrement hâte : des plages de rêve, un patrimoine archéologique incroyable, du soleil, et surtout une nourriture savoureuse et très abordable. Si la Grèce fait partie de vos futurs projets voyages, je vous conseille ce site, certes d’époque mais qui regorge d’informations très utiles pour qui voudrait tenter l’aventure.

Et une fois les yeux plein d’images et la panse bien remplie il va me falloir un point de chute ! Comme beaucoup de touristes qui veulent limiter les coûts, il fait assurément très bon dormir dans les nombreux campings grecs une fois la nuit tombée (gare au froid quand même prévoir un petit duvet). Si le camping n’est pas votre tasse d’ouzo, vous pouvez aussi opter pour Airbnb ! (si vous venez uniquement profitez de la promo Airbnb suivez le lien ci-dessous et commencez à utiliser votre offre Airbnb).


 » Airbnb Kezako ? »

AirBnB est un service à destination des particuliers qui souhaitent échanger leurs domiciles ou bien à ceux qui désirent louer un logement à un particulier le temps d’un séjour. Les atouts mis en avant sont une grande diversité de destinations ainsi qu’une offre toujours grandissante à tel point que l’on commence à voir la grogne des hôteliers monter. Impossible de ne pas trouver son coin de paradis à un prix abordable et comme BPM ne vous oublie jamais, bénéficiez grâce au lien ci-dessous d’un bon Airbnb à utiliser sur le site (crédit Airbnb à utiliser uniquement sur le site) :


Il s’agit d’un parrainage classique, vous n’aurez rien plus à faire que de vous inscrire. Libre à vous de profiter de votre bon Airbnb quand bon vous semble. Cette offre généreuse de crédit voyage Airbnb est à utiliser dans la limite d’un an sur le site de réservation à compter de la date d’inscription, alors n’attendez plus et venez profiter de cette réduction Airbnb sur votre prochain voyage.

Conseil de BonPlanMan

Comme dis précédemment il y a florilège de logements à disposition, alors comment choisir au mieux une fois vos critères sélectionnés ? Si le bien que vous désirez bénéficie déjà de retours et d’avis d’autres voyageurs n’hésitez surtout pas à les consulter, ils pourront s’avérer particulièrement utiles. Mais ne fermez pas la porte à tous les nouveaux arrivants qui n’attendent plus que vous.

Attention cependant : une description trop courte sur un logement peut être une ruse pour vous attirer à entrer en contact avec le propriétaire qui pourra alors vous arnaquer. Il faut avoir en tête que sur AirBnB les propriétaires ont la possibilité de décrire précisément leur logement ainsi que ses caractéristiques (chauffage, air conditionné, parking…). Prenez garde également aux photos trop alléchantes pour des prix massacrés. Vérifier aussi si vous avez ou non la possibilité d’annuler votre réservation. Cette information doit être visible sur l’annonce du logement.

Bien évidemment, ne passez que par le site AirBnB pour effectuer un paiement ! Il n’est pas impossible que certains super-vilains vous demandent un paiement direct ! N’en faites rien et ne passez que par le site. Vous avez sans doute à faire à un faux profil qui profite de la montée en fréquentation du service pour attraper quelques pigeons.

Si vous suivez ces quelques conseils je suis convaincu que vous en serez satisfait, tous les budgets pouvant y trouver leur compte. De la belle villa avec piscine à débordement au petit studio prêt de la gare qui dépanne bien. Et si vous voyagez en France et que vous chercher une solution de parking lowcost venez découvrir Zenpark.

Très bon voyage.

BPM

 

Airbnb réduction bon promo

One thought on “Airbnb : crédit voyage offert 20 euros

Laisser un commentaire